Les missions de la direction

Le Proviseur (Mme PILLET) dirige l’établissement et préside le conseil d’administration : elle est à la fois l’exécutif de l’établissement,  le représentant de l’Etat, la garante de l’ordre et de la sécurité. Secondée du Proviseur-adjoint (M. MEZANGER) et de l’adjointe-gestionnaire (Mme LE BRIS), elle a autorité sur tous les personnels et veille au bon déroulement des enseignements, de l’orientation et du contrôle des connaissances des élèves et étudiants inscrits dans l’établissement.

La direction

(ouverts du lundi au vendredi  de 8 h à 17 heures).

• Le secrétariat du proviseur : Estelle VALLOIS

L’ensemble des tâches liées au pilotage global de l’établissement : accueil et orientation des usagers, réception et diffusion du courrier, suivi des instances, suivi des dossiers transversaux, installation et suivi de carrière des enseignants

• Le secrétariat du proviseur-adjoint : Patricia ROUME et Florence LANDAIS

L’ensemble des tâches liées au suivi de la scolarité des élèves et étudiants (inscriptions, dossiers scolaires,  préparation et suivi des conseils de classe, orientation, examen et concours, bourses)